Groupes privés
La plupart des destinations présentées dans ce catalogue peuvent être réalisées en groupe privé d’adultes (associations, entreprises, connaissances etc…) aux dates de votre choix. En règle générale, il est possible de réaliser un circuit au prix du catalogue sans accompagnateur de l’agence (avec donc « seulement » les services de notre conférencier national francophone agréé pour la destination de votre arrivée à l’aéroport à votre départ) à partir de 6-8 personnes pour un voyage hors Europe et à partir de 15 personnes pour un voyage en Europe. Il vous est bien entendu possible d’apporter à un de nos programmes les modifications que vous désireriez au niveau de l’itinéraire, du transport et de l’hébergement ou de combiner deux pays (Mexique-Guatemala, Vietnam-Cambodge etc…). Nous pouvons enfin vous construire sur mesure un voyage culturel qui ne figurerait pas dans les destinations présentées dans notre brochure : n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.
Comment organiser un groupe privé ?
Si vous nous contactez pour organiser un voyage en groupe privé, nous vous proposerons en premier lieu un rendez-vous (à notre bureau ou à votre domicile) qui nous permettra d’élaborer ensemble les grandes lignes du circuit et de déterminer un budget, en fonction de ce circuit mais aussi et surtout en fonction de la qualité des prestations désirées (un même programme peut varier du simple au triple selon le transport, l’hébergement, la restauration, le guidage etc…). En cas d’accord, nous effectuerons toutes les réservations, nous vous enverrons un dossier reprenant le programme en détail, nous resterons bien entendu à votre disposition pour toute question complémentaire et nous vous proposerons enfin une réunion préparatoire à votre domicile (avec projection powerpoint) environ six semaines avant le départ pour les dernières informations pratiques.
Règle d’or :
S’y prendre tôt. Dans votre intérêt, nous vous conseillons de nous contacter le plus longtemps possible à l’avance pour un projet de ce type. Il faut en effet savoir que plus on s’y prend tôt, plus les conditions des prestations aériennes et terrestres sont intéressantes et plus évidement il y a de disponibilités (et donc de choix). L’idéal est de commencer à travailler sur un voyage un an avant la date de départ.